Offrez un cadeau pour prendre soin de vos proches

2 choix sont proposés:
1. Le massage - séance d'1h

Comme tout bon massage cette séance laissera la personne relaxée, détendue, comme régénérée. Pour ma part je compare même le massage à un moment d'évasion, de lâcher prise complet.

Mais mes compétences de thérapeute me permettent d'aller encore plus loin. En effet, je ne pratique jamais deux fois le même massage, le soin est entièrement personnalisé. La séance comprend un rapide échange pour pouvoir orienter le soin. Au cours du massage mes ressentis me guideront vers les zones les plus en souffrance, permettant de relâcher, faire circuler, retonifier, dynamiser et de traiter les soucis sous-jacents.

Voici quelques unes des techniques que je propose et que j'utilise, seules ou en combinaisons:

- la relaxation coréenne, qui amène de doux mouvements de balancement et d'étirement de différentes parties du corps.

- le massage des pieds et des jambes. Cela peut s'apparenter à la réflexologie, toutefois, je laisse à mes amis réflexologues la pratique de leur art et me concentre ici sur l'utilisation des méridiens, propres à la médecine chinoise. A la fin de la séance, les jambes sont légères, la circulation est libérée et de nombreux points auront été stimulés.

- le massage du dos et de l'arrière des jambes avec des techniques de Shiatsu et de Zheng gu tuina pour relâcher toutes les tensions de la colonne vertébrale et au-delà.

- le massage profond du ventre ou chi nei tsang qui permet de libérer les toxines cumulées dans les intestins, de drainer le foie, et relâcher les noeuds émotionnels qu'ils acumulent.

- les ventouses. Bien qu'elles aient été abandonnées dans nos contrées depuis queiques générations, elles sont d'une efficacité redoutable pour relâcher les noeuds profonds et tenaces.

2. Le soin énergétique - séance d'1h30

Cette séance découverte suit les même étapes que toute rencontre initiale:

- explication des principes thérapeutiques de la médecine chinoise. Comment l'appliquer simplement au quotidien, les bons gestes à adopter (dont diététique)

- bilan énergétique de la personne, par des questions/réponses, la prise du pouls et l'observation de la langue

- le soin en lui-même, généralement par les aiguilles, mais potentiellement également par les ventouses, la moxibution (voir page d'accueil de ce site)...

Quelques témoignages laissés sur ma page Facebook:

 

Marion, 40ans, Ivry-sur-seine

"On arrive en vrac, et on ressort beaucoup mieux. 
Amélie se rend complètement disponible et se met à l’écoute. Elle a une approche hollistique et pose des questions, fait des liens pertinents avec des éléments justes que je n’avais pas remarqués. 
Elle prend toujours le temps qu’il faut et ne me laisse jamais partir sans m’avoir réellement aidée. (...)
J’en ressens à chaque fois des effets immédiats et une qualité de vie améliorée qui se prolongent longtemps .
(...)"                                                                                         

Fatna, 42ans, Paris 20ème

"Depuis des années, je souffrais de douleurs de dos, Amelie Borgniat m'a tout simplement guérie ! Je recommande ++++ ! Je la remercie pour cela, pour sa douceur et son attention."

François, 33ans, Paris 10ème

"Un grand merci pour la séance ! Dès le lendemain je me sens vraiment mieux. je recommande ces soins à tout le monde !"

Frédérique, 38ans, Chaumont

"Rien à dire, tant sur le diagnostic (écoute +++) que sur le fait de me rassurer quant à ma premiere séance d acupuncture... personne très douce et qui a de l humour, et résultats plus que probants ! Je recommande vivement."

Bon cadeau recto

Bon cadeau verso

Voici comment procéder:

1.   Imprimez le bon cadeau ci-contre, si possible en recto-verso et remplissez sur le recto le nom de la personne à qui vous souhaitez offrir le cadeau ainsi que votre propre nom.

2.  Procédez au paiement 

     SOIT par chèque (70€) à Amélie Borgniat - 5 rue des Fossillons - 93170 Bagnolet

                               

     SOIT en ligne en cliquant ici:                                                    

   Attention, si la personne à qui appartient le moyen de paiement n'est pas même que celle qui offre le soin, précisez le au destinataire du cadeau afin d'éviter toute confusion lors de la prise de rendez-vous.

3.  Offrez le cadeau et profiter du sourire de la personne qui le recevra.

Bon à savoir

-   Le bon sera valable un an à partir de la date d'émission du chèque et celui-ci ne sera débité qu'à partir du moment où le soin aura lieu.

-    Dans le cas où je n'aurais pas reçu le paiement au préalable, je me verrai dans l'obligation de refuser de procéder au soin, ce qui peut être un moment assez désagréable pour moi comme pour la personne a qui vous souhaitiez faire plaisir. N'oubliez pas d'envoyer votre paiement.

-  Vous pouvez tout à fait créer vous-même un bon cadeau, tant que les éléments suivants sont respectés: indication du nom de la personne qui reçoit le cadeau et indication du nom de la personne qui aura procédé au paiement.

N'oubliez pas non plus de lui donner mes coordonnées pour qu'elle puisse prendre RDV! :)

-    Si vous sélectionnez A5 dans les options d'impression de votre imprimante, le bon sera imprimé en plus petit, et sera donc à priori plus élégant à glisser dans une enveloppe.

Une question?      

Téléphonez moi au 06 63 65 83 28.